fbpx
Comment rendre sa lingerie invisible ?

Comment rendre sa lingerie invisible ?

Qui n’a jamais connu la déconvenue d’avoir un bout de lingerie qui dépasse de la bretelle d’un top, d’avoir un fermoir de soutien-gorge qui dépasse d’une robe dos nus ou d’avoir les élastiques de la culotte qui créent un bourrelet visible sous une robe moulante. Dans cet article, nous allons vous révéler tous les secrets des grandes stars pour rendre invisible sa lingerie et rester élégantes en toutes circonstances.

Utilisez des sous-vêtements sans couture

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, les sous-vêtements que l’on porte sous des vêtements moulants font des marques très inesthétiques. Pour remédier à cela, les stars ont deux grands secrets. Le premier, c’est de porter des gaines, notamment sous une robe moulante. Cela évite les formes disgracieuses et met en valeur la taille et les hanches. Le deuxième grand secret des stars, c’est d’utiliser des sous-vêtements invisibles sans couture. Certains créateurs en font une spécialité comme vous pourrez le voir sur ce site, dans la catégorie consacrée à la lingerie invisible Maison Lejaby. Le lycra est particulièrement agréable à porter et se fait très fin et discret pour disparaitre littéralement sous vos vêtements. 

Porter des sous-vêtements de la bonne couleur

Les sous-vêtements peuvent également se voir par effet de transparence. Ne faites pas l’erreur de croire que parce que vous portez un haut ou une robe noire, personne ne verra que vous portez des sous-vêtements blancs, surtout si vous sortez le soir dans un lieu où se trouvent des lumières à néons. Quand on porte des vêtements blancs, tous les sous-vêtements de couleur se voient. Il est donc conseillé, non pas de porter de la lingerie blanche, mais de couleur chair. Dans les invisibles de la Maison Lejaby, on trouve différentes teintes pour accorder sa lingerie à toutes les couleurs de peau. Plus personne ne verra que vous portez de la lingerie, l’effet naturel est garanti. C’est un indispensable du dressing.

L’intérêt des soutiens-gorge sans bretelle

Quand on porte une robe ou un haut avec un dos nu, avec de fines bretelles ou un haut qui se ferme à la base du cou, les bretelles du soutien-gorge deviennent vite inesthétiques. Pour cela, il existe différentes solutions pour les rendre invisibles. Certaines marques de sous-vêtements proposent des soutiens-gorge avec des bretelles amovibles. Vous pourrez ainsi transformer votre soutien-gorge en soutien-gorge sans bretelles, en soutien-gorge avec une lanière à attacher dans le cou ou en soutien-gorge avec des bretelles croisées dans le dos. L’absence de bretelle rend le soutien-gorge plus confortable.

Les sous-vêtements adhésifs

Que faire quand on doit porter une robe ou un top qui a à la fois un décolleté plongeant et un dos nu ? La solution a été trouvée avec les soutiens-gorges adhésifs. Fabriqués avec des matériaux élastiques posés sur un coussinet de gel adhésif, ils peuvent être placés sur les seins de manière à leur apporter du maintien sans avoir besoin de bretelles ni d’attaches dans le dos. Très simples à poser, ils se nettoient à l’eau. Pour les poitrines de taille importante, il existe certains accessoires autocollants qui vont avoir pour effet de remonter la poitrine. À titre de conseil, veillez à bien garder des plastiques de protection de l’adhésif pour pouvoir les réutiliser.

Soyez élégante en toute circonstance avec des sous-vêtements à effet naturel.

Chargement...