fbpx
tie and dye la nouvelle tendance coiffure des stars 1

Le Tie and Dye la nouvelle tendance coiffure des stars

Véritable mode des années 2010, le tie and dye revient aujourd’hui en force sur les coiffures des stars et les podiums ! De Vanessa Paradis à Jessica Alba en passant par Cameron Diaz ou Rihanna, toutes ont adopté cette coloration sur scène ou sur les tapis rouges !

Petit tour d’horizon sur cette tendance qu’on ne pensait plus revoir un jour !

Le retour du Tie and Dye !

Marqué par un style résolument rock’n’roll et rebelle, Le tie and dye a connu ses heures de gloire au début des années 2010. Cette coloration consistait à avoir deux couleurs de cheveux sur une même coiffure en marquant un contraste fort entre le haut des cheveux et des pointes décolorées voir flashy.

Aujourd’hui, le tie and dye se veut plus nuancé et naturel, on ne cherche plus un contraste marqué, mais à créer un léger fondu au niveau des pointes pour créer un effet cheveux décolorés par le soleil. Blond, châtain, cuivré voir roux, les couleurs du tye and die se veulent douces et plus naturelles que jamais ! Ce type de coloration que l’on appelle désormais « ombré hair » est devenue une véritable tendance que l’on retrouve sur toutes les plus grandes stars d’outre-Atlantique et même de l’hexagone !

Comment porter le tie and dye ?

À la fois chic et sauvage, le tie and dye est plus facile à porter qu’il n’y parait ! Il suffit simplement d’avoir les cheveux longs ou mi-longs et de décolorer ou teindre légèrement ses pointes. L’idée est d’obtenir une coloration plus claire sur les pointes que sur le reste de la chevelure pour un rendu fondu du plus bel effet !

Un beau ombré hair donnera un look bohème effet retour de vacances discret et incroyablement élégant ! Si vous voulez un peu de folie capillaire sans trop en faire, adoptez le tie and dye sans plus tarder. Les plus grandes stars le portent, pourquoi pas vous ?

Portez le tie and dye comme les plus grandes stars !

Et justement, les stars n’ont pas attendu longtemps pour redonner vie au tie and dye. Du tie and dye californien de Miley Cirus en passant par le tie and dye plus contrasté de Vanessa Hudgens jusqu’au magnifique tie and dye caramel de Jessica Biels, toutes ont osé cette coloration qui illuminent leur coiffure !

Tantôt classique, parfois osé, le tie and dye à tout pour devenir une tendance incontournable de ses prochaines années ! En tous cas chez Modalova on adore !!!