fbpx
manicure

La manucure de Roxie Nafousi, la nouvelle tendance à adopter ?

Et si on copiait la tendance manucure de Roxie Nafousi, la coach émotionnelle qui révolutionne le monde du développement personnel ? Vous ne connaissez pas encore Roxie ? Elle a écrit les deux best-sellers dans le domaine du bien-être Manifest : 7 Steps to Living Your Best Life et le second tome qui vient de sortir en anglais Manifest : Dive Deeper. Bella Hadid en a même fait son livre de chevet.

Pourquoi y-a-t-il un effet manucure de Roxie Nafousi autour de ces deux best-sellers ? Parce que la célèbre coach et fashionista a lancé une nouvelle tendance qu’on adore : elle s’affiche en associant sa manucure orange et bleue avec la couleurs des couvertures de ses best-sellers.

À Modalova, on vous parle souvent de mode, de vêtements, des couleurs à porter cette saison. Oui, mais voilà, pour avoir une tenue parfaite, on ne peut pas oublier de parler de manucure. Et c’est avec les ongles refaits en bleu turquoise pour arpenter les allées de la Fashion Week que je vous parle d’un nouveau trend pop-culture qui trouve ses racines dans le développement personnel.

Décryptage d’un phénomène manucure et de deux bestsellers qui n’en finissent pas de faire parler.

Qui est Roxie Nafousi, l’auteur et coach bien-être la plus tendance du moment ?

On l’appelle la Queen de la manifestation. Roxie a 32 ans et elle est née à Oxford en Angleterre. Après une décennie de sorties et d’addiction aux drogues, elle décide de changer de vie et part en Thaïlande pour suivre une formation de prof de yoga avec l’espoir de s’éloigner de sa vie de party girl et de revenir en Grande-Bretagne avec une qualification. Hélas, après son retour, elle retrouve ses vieux démons et retombe dans les soirées et la dépendance.

Roxie Nafousi a un storytelling parfait, party-girl un peu paumée. elle décide de reprendre sa vie en main après la naissance de son enfant et devient en 2022, la coach émotionnelle la plus suivie au monde. Elle fait figure de guru en positivité pour la jeune génération et son but est d’aider les gens à vivre leurs meilleures vies en suivant les sept étapes qu’elle a mises en place.

D’où vient cette tendance manucure de Roxie Nafousi ?

C’est Roxie Nafousi, elle-même qui a lancé la tendance en coloriant ses ongles de la même couleur que la couvertures de ses livres, et franchement, on connaissait le Nail art pour affirmer son identité, mais là, d’un point de vue marketing, il faut avouer, que c’est une idée de génie !

Depuis, les fans de la jolie coach s’y mettent aussi et n’hésitent pas à poser sur les réseaux pour montrer leur attachement aux livres qui ont changé leurs vies.

Roxie est très attachée à la beauté des ongles puisque c’est lors d’une séance de manucure qu’elle écoute un podcast sur le concept de manifestation qui a changé drastiquement sa vie. (- Manifestation selon Roxie : rencontre de la science et de la sagesse, la manifestation est une pratique de développement personnel qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, de cultiver l’amour de soi et de vivre mieux.-)

Depuis, elle s’attache à partager ses séances manucures à sa communauté sur Instagram. Son premier livre Manifest étant orange, c’est bien sûr cette couleur qu’elle a choisi en premier lieu.

Osez la manucure bleue nuit électrique pour la sortie du second livre !

Fan du premier livre qui vous a motivé à améliorer votre quotidien ? Alors pourquoi ne pas y aller à fond dans la tendance et adopter une nouvelle manucure de Roxie Nafousi avec la couleur trendy du moment : le bleu.

Le second livre Manifest : Dive Deep est sorti en anglais le 5 janvier dernier et évidemment, Roxie Nafousi n’a pas traîné pour se refaire une beauté en bleu.

Elle a échangé l’orange contre un joli bleu nuit électrique pour être en accord avec la couleur de la couverture de ce nouveau livre et il n’y a rien à redire, cette nouvelle manucure de Roxie Nafousi est parfaite.

Pourquoi on adore Roxie Nafousi, ses livres et son style ?

On adore l’histoire authentique de Roxie Nafousi qui assume son passé et qui donne de l’espoir en montrant qu’avec du travail et de la persévérance, on peut tous accomplir nos rêves. D’ailleurs, un des outils pour atteindre vos objectifs selon Roxie est le vision board. Pour faire son fashion vision board, suivez notre guide en ligne.

On n’est pas les seules à être fan de la coach tendance, Bella Hadid a aussi posté sur Instagram une photo avec le célèbre livre orange Manifest. Alors prête à changer votre vie en commençant par une jolie manucure bleutée ?

J'explore les tendances modes et pop culture. Je vois la mode comme un fascinant sujet d'étude et j'adore décrypter les styles. Je vous fais découvrir la mode éco-responsable à travers le monde et les nouveautés tendances.

Rédactrice Mode