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Tendance sac Margaux The Row

Pourquoi tout le monde s’arrache le sac Margaux The Row ?

La marque des soeurs Olsen ne quitte plus nos esprits depuis les derniers mois. Après l’effervescence observée pour le sac demi-lune de The Row, c’est au tour d’un autre modèle de bousculer les tendances. Alors qu’il est sorti en 2022, le sac Margaux The Row vit une nouvelle heure de gloire depuis la fin 2023. Toutes les accros de la mode ne jurent que par lui et son succès confirme l’influence en constante croissance de la marque américaine. Découverte de ce nouveau it-bag à deux doigts de faire de l’ombre à l’indétrônable Birkin !

Pourquoi tout le monde parle du sac Margaux The Row ?

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de la marque des soeurs Olsen sur Modalova. Les jumelles qui ont bercé notre jeunesse viennent désormais sublimer notre silhouette. Créé en 2006, The Row séduit par son dressing élégant, intemporel et épousant à la perfection la tendance du Quiet Luxury. La vision pertinente de la marque a permis au label de gagner rapidement en notoriété et d’observer un volume de recherche de ces pièces croissant.

De plus, l’attrait de personnes d’influence pour The Row, a permis à la marque de gagner en visibilité et de s’imposer parmi les griffes les plus recherchées et appréciées du moment. Nous pouvons notamment citer Kendall Jenner qui avait fait grimper les recherches du sac half-moon The Row à la coupe contemporaine et envoûtante.

2024 s’annonce tout autant prometteur pour Mary-Kate et Ashley Olsen, qui viennent d’intégrer le top 20 du prestigieux classement de l’indice Lyst. Le retour sous les projecteurs du sac Margaux The Row signe un nouvel élan pour la marque. Sorti en 2022, le sac est plus que jamais au centre des tendances inspirées par le minimalisme, qui semblent s’imposer encore une fois cette année.

La pièce de maroquinerie, nommée comme « le nouveau Birkin » par le British Vogue Magazine, est devenue en quelques semaines le it-bag à avoir. Observée au bras d’icônes de mode comme Zoë Kravitz ou Jennifer Lawrence, la pièce est au coeur de toutes les discussions et détrône même des pointures du secteur. Cet engouement pour le sac Margaux The Row s’illustre par une augmentation signifiante de 93% du taux de recherches liées à la marque.

Pourquoi le sac Margaux The Row est un it-bag ?

Alors que nous avons uniquement juré par le Birkin pendant des années, le sac signature d’Hermès semble avoir un sérieux concurrent cette année. Si le sac Margaux The Row déchaîne autant les passions, cela s’explique par une recette miracle, mariant simplicité et pratique. Cette pièce de type fourre-tout permet d’emporter toute votre petite vie avec vous, tout en gardant une ligne élégante, raffinée et intemporelle.

Plus abordable que le sac d’Hermès (4 760 € – 7 470 €), le sac se présente également en cuir italien. Proposé dans différents gabarits, il séduit à travers une vaste gamme de coloris et différentes approches du travail du cuir.

Imaginé avec deux hanses pour le porter à l’épaule ou au bras, le sac présente une fine couture droite en longueur sur chaque face. Un détail minimaliste et féminin qui structure la pièce avec élégance. Ses côtés sont travaillés avec des soufflets en cuir souple, complétés d’une sangle et d’un fermoir à bascule.

Le sac apporte du caractère à une tenue tout en restant féminin et intemporel. Il peut se marier à différents styles avec un cuir sellier lisse ou estampé, ou encore un modèle en cuir de veau grainé mat. On l’associe autant à des looks de tous les jours que des pièces plus habillées, grâce à ses teintes soie, chocolat, moka, bordeaux ou un noir intense.

Figure de prou du Quiet Luxury, la marque dépose son insigne avec discrétion et élégance sur l’un des côtés du sac Margaux The Row. Retrouvez ce it-bag sur Modalova !

Photos : Pinterest

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